samedi 19 avril 2008

Milf Lessons - Shannon



Yo, cette semaine, j'ai repris un super hot milf. Ouais, elle marchait dans la rue, ici à Miami Beach.I n'en croyais pas mes yeux, je suis allé lui parler. Son nom était Shannon.She m'a dit qu'elle était là en vacances avec quelques amies, et qu'elle était à la recherche d'un peu d'enthousiasme en dehors de sa vie typique des enfants, et un mari dominatrice. Alors, j'ai parlé de Shannon en venir à mon appartement pour une petite photo shoot.I lui a dit qu'elle pouvait être un modèle. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle ne se propage que fat ass chatte, et me montrant son énorme putain tits.She m'a donné le meilleur chef, et elle permettez-moi de baiser son profond dans son ass.I ne sais pas de quoi il s'agit Elle, mais j'espère que son retour à Miami pour que je puisse lui baise again.I crois que je suis amoureux de her.Can vous croyez, moi PP dans l'amour, dans l'amour avec sa chatte fat ass.

Lien Megaupload 1/2

Lien Megaupload 2/2

Joindre ces fichiers avec “Xtremsplit”

Aucun commentaire: